Agonda Beach

ATTENTION, les images qui vont suivre peuvent choquer les jeunes en âge scolaire ainsi que leurs parents exténués! Sortez lunettes de soleil et maillots de bain, on vous embarque pour une semaine sous les cocotiers.

C’est toujours risqué d’arriver de nuit dans un endroit inconnu, alors, dans le train, les hypothèses vont bon train!!! A 1heure du matin on découvre nos bungalows, les pieds dans le sable et dans les oreilles, le ressac de la mer. Après une bonne nuit sous la moustiquaire…

 

On découvre le sable fin, et chaud, l’eau bleue, et chaude, et les cocotiers… Le rêve d’air pur après des semaines dans des villes grouillantes et polluées! Restent quand même les vaches qui nous rappellent qu’on est bien en Inde!

 

Dans ce cadre, les prises de décision sont souvent délicates! On bouquine avant de se baigner ou l’inverse, on se promène avant de manger ou après… La plage est immense, il y a très peu de monde en ce tout début de saison à Goa et on a le sentiment d’avoir la mer pour nous!  Les baignades, les ballades et bien entendu le coucher de soleil rythment nos journées. Un peu d’école tout de même pour les enfants, à la terrasse du restaurant, d’ailleurs demain sortie scolaire, debout 7h!

Ils n’ont pas l’air trop réveillés ces pauvres enfants qui n’ont plus l’habitude de se lever de bonne heure!

Pourtant, une heure plus tard tout le monde est aux aguets, c’est à celui qui verra le premier dauphin! Et on en a vu plein, la seule chose c’est qu’on n’est pas à Marineland, les dauphins ne font pas des bonds de 12m en faisant coucou de leur nageoire, alors pour les photos, c’est coton!

 

On a profité de cette petite excursion en bateau pour se baigner dans une petite crique déserte et admirer la jungle qui tombe dans la mer! La végétation est luxuriante.

 

L’activité principale des enfants reste la baignade, ils attendent LA vague!

 

Vraiment la vie est belle et douce!

 

Sandrine

2 commentaires sur “Agonda Beach

Ajouter un commentaire

  1. Ça c’est sûr : article choquant , à ne surtout pas montrer à Juliette

    Ici c’est l’hiver : journées froides et courtes, avec le soleil tout de même : on vit en Ardèche !

    Bises à vous

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑