Super journée!

L

es quelques photos qui suivent vont essayer de vous montrer un peu du spectacle auquel on a eu droit en visitant les Gorges de Tolmin. L’endroit est magnifique, le long d’une rivière turquoise mais les photos ont du mal à rendre la couleur et la transparence de l’eau.

 

On avait prévu pour le lendemain une randonnée dans les gorges de la Soca, une autre rivière mais bon, on finit par se lasser de tant de beauté de la nature… Non! c’est une blague, comme dirait Suzanne, mais pendant notre ballade, appel du garage: Jean-Pierre est arrivé! Donc, retour en Autriche demain pour aller le chercher.

On a repris la route et quelle route! 25 virages en épingles à cheveux  pour monter au col de Vrsic puis 25 virages en descente, tous numérotés. Dans la descente la route est faite de petits pavés, elle a été construite par des prisonniers russes. On voulait dormir au col mais c’est le parc nationnal du Triglav et les bivouacs sont interdits.

 

Même si le temps n’était pas terrible, la route est magnifique mais un peu éprouvante pour le camion. Les freins sentaient carrément le chaud dans la descente!!

 

Nous voilà, à 13h au garage pour accueillir Jean-Pierre! On profite de la pause pour faire une leçon d’anglais! Après 4 heures d’intervention délicate, nous avons récupéré notre camion en pleine forme! Vite au supermarché pour des vraies courses, ça fait une semaine qu’on mange des tomates, du concombre et des pâtes.

 

Ce soir, crêpes!!

Sandrine

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑