L’endroit était parfait, le soleil brillait, l’eau était chaude…
Les enfants se sont baignés jusqu’au coucher du soleil, on a mangé des framboises sauvages et on a vu des lucioles. Mais ça, c’était hier…
Ce matin au petit déjeuner, l’huile tiède sur les tartines ne laissait présager rien de bon: PANNE DE FRIGO! Il fait trop chaud et le pauvre n’a pas résisté. Après avis d’un camping cariste et lecture de forum on s’est dit qu’il fallait se brancher sur l’électricité parce que le frigo à gaz quand il fait trop chaud et bien il fait du chaud!
Nous avons trouvé, au bord d’un lac magnifique, au cœur des montagnes autrichiennes, un camping hors de prix mais bon, panne de frigo oblige… Sauf que même branché sur le 220V Bruno le frigo ne veut pas redémarrer. Pour couronner le tout, le jeudi, c’est la fête à la buvette, musique à fond et karaoké, trop bien!!!
Après me direz vous, il y a plus grave! Comme m’a dit très justement Joseph « tu préfères être là avec un frigo en panne ou à Nantes au boulot? » Dit comme ça… Une qui se réjouit au moins, c’est Soja qui n’a jamais mangé autant de jambon bio!
Voilà, après quelques incantations à Bruno le frigo, on se couche. Demain il fera jour et qui sait peut-être qu’après une bonne nuit de repos…
A bientôt pour des nouvelles fraiches! 😉
Sandrine
Laisser un commentaire